CONFERENCE : Les RDV de la Naturopathie au Grand Panier Bio de Sens.

Fatigué? Moi? Jamais!

Votre Coach-Naturopathe est heureuse de vous inviter au RDV de la naturopathie qui se tiendront à 
"Le Grand Panier Bio de Sens "ZAC Sens Sud" 2-4 Av. Jean Delpech.

Lors de cette 1ère conférence qui aura lieu le mercredi 20 Septembre à 17H00, découvrez et dégustez des aliments anti-fatigues et apprenez à optimiser vos temps de repos grâce aux tisanes et aux huiles essentielles. Comme d'habitude d'autres petits conseils bien-être naturo seront aux RDV..... 

Si vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez à contacter 
Marie-Laure LECLERC Coach-Naturopathe ou "Le Grand Panier Bio de Sens.

votre article ici...


Articles similaires

Derniers articles

Le stress, ce colocataire qui grignote votre énergie.

Le stress, ce colocataire qui grignote votre énergie.

Cet hiver, faites des bisous tout doux.

Cet hiver, faites des bisous tout doux.

Trinquez à votre Santé. Cocktail HEALTHY Hydratant et Désaltérant .

Trinquez à votre Santé. Cocktail HEALTHY Hydratant et Désaltérant .

Catégories