03 86 83 77 75
03 86 83 77 75

Défenses immunitaires,

En ce moment nous entendons parler de cette épidémie du coronavirus, on nous conseille de ne plus serrer la main, de se nettoyer les mains et de porter des masques……

 

Effectivement toutes ces mesures de prévention sont utiles MAIS Avez-vous pensé à nettoyer l’habitacle de votre voiture ? ou même votre sac de sport ?

 

Véritable endroit chaud et humide l’intérieur de notre voiture est un véritable résevoir à microbes et propice à leur développement. Savez-vous que le volant de votre voiture contient presque 10 fois plus de bactéries que la cuvette de vos toilettes, soit environ 800 bactéries au cm2 pour le volant d’une voiture contre 80 environ sur une cuvette de toilette. C’est ce que montre une étude anglaise de la très sérieuse université Queen Mary de Londres.

 

«Une voiture est l’endroit rêvé pour que les germes se développent, particulièrement si vous y mangez, et que vous laissez vos restes à l’intérieur», déclare le chercheur au journal anglais le Daily Mail. Effectuée auprès d’Anglais, l’étude rapporte que 42% des conducteurs mangent en conduisant. Et un tiers seulement lave l’intérieur de sa voiture au moins une fois dans l’année.

 

Alors voici la recette d’un spray désinfectant naturel à base d'huiles essentielles pour votre voiture ou votre sac de sport ou tout autre endroit.

 


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion